Slide background
Particuliers
Découvrez nos offres
adaptées à vos besoins
Entrepreneurs & PME
Nous vous proposons des produits
et services pour une finance maitrisée
IMG_4686

Le jeudi 21 février dernier, COFINA Sénégal a signé une convention avec le Programme d’Appui au Développement Economique et Social du Sénégal, PADESS en sigle.

L’objectif général du PADESS consiste à contribuer à la réduction de la pauvreté en soutenant l’opérationnalisation des politiques et stratégies nationales de lutte contre la pauvreté visant l’autonomisation socio-économique des groupes les plus défavorisés (femmes, jeunes et familles) et le développement économique local durable à travers l’appui aux PME.

A cet effet, le PADESS met à disposition de porteurs de projets résidant au Sénégal, des financements dans le but de soutenir et de développer leurs activités.

Les porteurs de projets répondant aux critères, peuvent se présenter directement au niveau du PADESS afin de déposer leur dossier.
COFINA sera chargé de financer les porteurs de projets retenus et ayant satisfait aux conditions requises par le PADESS.

L’objectif général du PADESS consiste à contribuer à la réduction de la pauvreté en soutenant l’opérationnalisation des politiques et stratégies nationales de lutte contre la pauvreté, en visant l’autonomisation socio-économique des groupes les plus défavorisés (femmes, jeunes et familles) et le développement économique local durable à travers l’appui aux PME.

Pour toutes informations, contactez notre service client à l’adresse suivante : service-client.sn@cofinacorp.com

Newsletter
Inscrivez-vous à notre
newsletter et recevez
nos dernières offres et actualités.
cofina senegal
S’inscrire
maintenant
cofina