Slide background
Particuliers
Découvrez nos offres
adaptées à vos besoins
Entrepreneurs & PME
Nous vous proposons des produits
et services pour une finance maitrisée
25399017_1777578745879283_1556893527774019545_n

La 4è édition des conférences Kaizene s’est tenue à Dakar, à l’hôtel King Fahd Palace les 14 et 15 décembre, sur le thème de la croissance économique face aux enjeux des infrastructures en Afrique.

Après la première conférence en Angleterre, la seconde à Abidjan, et la troisième en Afrique du sud, la 4è édition des conférences Kaizene s’attaque au secteur des BTP et des infrastructures.

Cette 4è édition avait comme objectif de permettre à favoriser le développement de la diaspora, de renforcer les capacités des entreprises et de parler des créations des villes nouvelles et de l’énergie renouvelable, qui sont des dossiers sur lesquels se sont penchées les entreprises les plus dynamiques venues du cap vert, du Gabon, de la Côte d’Ivoire, du Sénégal et d’autres pays du monde entier.

Cofina Sénégal a sponsorisé l’évènement et son Directeur Général, Monsieur Amadou Boudia GUEYE, a été accueilli comme panéliste et a débattu sur le thème de l’accès aux financements et les problématiques des PME dans le secteur des Infrastructures et des BTP, avec comme modérateur le PDG de Bloomfield Stanislas ZEZE.

Ainsi, il a pu proposer des solutions au problème en ressortissant les services offerts par Cofina aux PME du BTP, entre autres, l’accompagnement de la chaîne de valeur des grands marchés des infrastructures et des BTP.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre
newsletter et recevez
nos dernières offres et actualités.
cofina senegal
S’inscrire
maintenant
cofina